La billetterie
Est-ce que je peux échanger mon billet ou demander un remboursement ?
Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, mais ils sont transmissibles : de quoi faire un heureux !
Je n’ai pas eu de billets à temps, est-ce qu’une liste d’attente existe ?
Pour les spectacles affichant complet, vous pouvez appeler le 021 931 44 16 pour être mis en liste d’attente.
Les places ne sont pas garanties, mais qui sait, un miracle de dernière minute peut toujours arriver.
Comment puis-je profiter de l’offre de fidélité ?
Complétez votre panier sur monbillet.ch avec tous les spectacles souhaités. L’offre sera directement déduite.
Attention, l’ajout d’un spectacle après une première commande n’est pas cumulé et vous ne profiterez pas de la réduction. C’est comme un panier bien garni, il faut tout mettre d’un coup !
Pourquoi je ne trouve pas un spectacle ou un événement particulier en cherchant «Univers@lle» ou «Cultur@iles» sur Internet ?
Plusieurs spectacles et événements sont organisés à l’Univers@lle, mais ils ne font pas tous partie de la saison Cultur@iles.
Vous pouvez contacter directement le propriétaire de la salle, la Commune de Châtel-St-Denis, au 021 948 22 11 en cas de doute.
Votre visite
Est-ce qu’un parking est à disposition ?
Un parking gratuit est disponible à l’Univers@lle. C’est simple et efficace, mais attention, il n’y a pas toujours de la place !
Peut-on se restaurer sur place ?
Il est possible de boire et de profiter d’une petite restauration une heure avant le début du spectacle.
De quoi calmer les petits creux avant de se régaler les yeux et les oreilles !
Je suis une personne à mobilité réduite, est-ce que la salle est accessible ?
Le parterre de la salle est accessible avec un fauteuil roulant et le rang AA (sièges mobiles) peut être réservé en ligne.
Des WC adaptés et des places de parking sont également disponibles. Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez appeler le 021 931 44 16.
Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez confortablement installés !
Comment récupérer un objet perdu lors d’un spectacle des Cultur@iles ?
Vous pouvez appeler le 021 931 44 16 le premier jour ouvrable suivant ou nous rendre visite au prochain spectacle !
Notre communauté
Je souhaiterais faire partie du Club pour profiter de ses avantages. Quand est-ce que la cotisation doit être payée ?
La première inscription se fait depuis notre site.
Un courriel de renouvellement vous parviendra en juin pour l’année suivante et la cotisation se paie de manière annuelle avant le 10 août.
Si vous ne souhaitez pas la renouveler, merci d’envoyer un email de désistement à .
Quand puis-je m’inscrire au Club ?
Vous pouvez vous inscrire sur notre site du 1er décembre au 1er août.
En dehors de cette période, l’inscription n’est plus possible. Ne tardez donc pas, les bonnes choses n’attendent pas !
Puis-je acheter des billets pour un tiers lors de la période billetterie privilège du Club ?
La billetterie privilège ne donne droit qu’à un seul billet par spectacle pour les membres individuels et deux billets pour les membres couple.
À l’ouverture de la billetterie publique, vous pouvez compléter vos commandes. Pour que vos proches bénéficient de cette billetterie avantageuse, vous pouvez les inscrire au Club via notre site !
Je souhaiterais organiser un événement lors d’un spectacle aux Culturailes. Comment procéder ?
Après avoir choisi votre spectacle, vous pouvez nous contacter pour réserver votre soirée ou votre événement à ou au 021 931 44 16.
La réservation des places de spectacles et l’organisation de l’évènement avec le traiteur de votre choix seront coordonnées par les Cultur@iles.
Faites de votre événement un moment inoubliable !
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Contactez Chantal
par email :
par téléphone : 021 931 44 16 de 13h30 à 17h30
Nous nous ferons un plaisir de vous aider